05/05/2017

[Bon Plan] Restaurant Vapiano : les soirées Ladies

Connaissez-vous les restaurants Vapiano? un concept de restaurants italiens style "restauration rapide" (avec service en comptoir), avec des produits frais et faits-maisons! Mêmes les pâtes sont faites à la main, sur place dans chaque restaurant. Les pizzas, antipasti, salades, risottos et plats de pâtes sont faits minute, à la demande, devant le client!


Côté décoration, chaque restaurant est décoré avec goût, dans des tons naturels (blanc, beige, bois et vert). On retrouve sur toutes les tables des pots de plantes aromatiques pour pouvoir assaisonner les plats avec du basilic ou du thym frais par exemple! Une très jolie idée! Et enfin, chaque restaurant possède son propre olivier centenaire! Oui oui, un olivier à l'intérieur, au beau milieu des tables! Rassurez-vous, ils sont placés de façon à recevoir le plus de lumière naturelle possible, et sont entretenus régulièrement par un jardinier spécialiste.


Tous les premiers lundis du mois, Vapiano organise des soirées Ladies : une partie des restaurants est privatisée pour accueillir une soirée réservée aux femmes. L'entrée est ouverte à toute, gratuite, et sur simple réservation (sur le site internet via ce lien ou par téléphone). Vous pourrez y déguster la carte habituelle, mais autour d'une animation gratuite proposée par un partenaire! et vous pourrez même repartir avec une surprise!

Pour ma première soirée Ladies, je me suis rendue au restaurant Vapiano des Champs Elysées (sur Marbeuf). Ce soir là, le partenaire était Ocean Spray, et nous avons pu réaliser nos propres cocktails à base de jus de cranberry, avec les conseils d'un barman. Ils étaient délicieux! Et nous avons pu repartir avec une jolie rose, et un shaker pour pouvoir reproduire les cocktails chez nous!

Ce concept de soirée est vraiment sympa, à faire entre copines, ou avec sa maman par exemple! De quoi décompresser un peu un soir en semaine pour changer!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire