28/11/2016

Vente Vernithèques

Petit article un peu particulier. Je me sépare, non sans mal, de mes 2 vernithèques. Avec l'arrivée de bébé, la place vient à manquer dans notre appartement, et laisser les vernis à hauteur de bébé, ça n'est pas top niveau sécurité.

Pour rappel, ces vernithèques ont été réalisées avec amour par mon chéri. 100% DIY ! Vous pouvez retrouvez mes anciens articles qui parlent de ces 2 meubles ici, ici et ! Je précise qu'elles sont vendues VIDES! :D

  • Nous vendons la première à 40€. C'est la plus simple des 2. Elle peut accueillir au moins 180 vernis et même les produits types bouteilles de dissolvant sur l'étagère la plus basse qui est plus haute. Dimensions : 100 x 40 x 12,5cm.




  • La 2ème est vendue à 60€. Elle a les mêmes dimensions que la première et peut accueillir environ 120 vernis. Les différences? Chaque étagère est protégée par une demi-protection en plexiglas et 3 des 6 étages sont éclairés à l'aide de LED (prise secteur fournie).


Plus de photos (notamment des zooms) dans mes anciens articles.


Conditions de vente :
- Les 2 meubles peuvent être vendus ensemble ou séparément.
- Me contacter par mail pour toute réservation, ou question.
- Les 2 vernithèques sont à venir chercher chez nous en région parisienne, dans les Yvelines. Un point de RDV différent peut être trouvé, mais dans la limite du raisonnable (on ne fera pas 50km pour ces ventes).
- Je précise parce qu'il le faut mais nous ne faisons pas de reprise après-vente si vous changez d'avis ou autre. Nous n'assurons pas non plus le SAV en cas de soucis, avec les LED par exemple ou autre.
- Le prix peut être négocié uniquement si vous prenez les 2 vernithèques ensembles.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire