20/10/2016

Une jolie nouvelle à partager...

Nous l'avons annoncé à notre entourage lors de notre mariage en juillet, mais maintenant que cela se voit, je pense que je peux vous l'annoncer ici :

Nous attendons un "BeautyFood Baby" pour début mars 2017 !



Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà vu cette petite annonce, mais je voulais qu'elle devienne officielle en la partageant sur le blog.
Cette nouvelle rempli notre coeur de bonheur. Nous profitons à fond de chaque instant! Les premières échographies, les premiers coups de pied, les premiers achats...

Les premiers mois n'ont pas été faciles pourtant... Ce qui explique mon absence du blog et des réseaux sociaux cet été. Hématome rétro-placentaire, hypertension, soucis familiaux... Il a fallu que je me repose beaucoup beaucoup. Encore aujourd'hui je dois restée assise un maximum, même si les problèmes du premier trimestre sont passés. Seule l'hypertension persiste. Du coup, j'essaye de prendre un maximum de temps pour moi, et pour bébé. Mais je ne vous oublie pas, et j'ai plein d'idées d'articles à vous poster!

J'en profite pour vous remercier pour vos jolis mots sur les réseaux sociaux! Votre soutien me va droit au coeur! Vous êtes géniaux <3


PS : Baby est une fille et se porte comme un charme <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire