09/03/2016

Les Petites Joies #3



1ère petite joie : Découvrir de jolis coins de Londres. Ce long weekend dans la capitale anglaise était notre 2ème, et sûrement pas notre dernier séjour! J'aime tellement l'atmosphère de cette ville! La politesse des gens, la propreté des rues et métro (bon ça reste une grande ville, mais au moins on ne voit pas des tags partout contrairement à Paris), les boutiques, les resto... Tout est top! Gros coup de coeur pour le Camden Lock que n'ont n'avions pas eu l'occasion de découvrir avant.






 2ème petite joie : la "gastronomie" britannique! On a encore bieeeen mangé pendant notre séjour à Londres. De supers tartines Au Pain Quotidien, les meilleurs burgers chez Five Guys, les cronuts au food hall de Harrods, et la découverte des burgers Shake Shack! Une tuerie! Simples mais efficaces! et la sauce fromagère sur les frites est à tomber!




3ème petite joie : l'Amour! De l'amour partout, pendant les préparatifs de notre mariage! 



4ème petite joie : les brunchs! A la maison en amoureux, à la maison avec les copains, à Londres... Partout où l'on peut, on brunch! Des oeufs, du bacon, des pancakes, des viennoiseries, du jus de fruit, du thé... D'ailleurs, si vous voulez une bonne recette de pancakes, retrouvez la mienne dans cet article "Pancakes" 




 5ème petite joie : les petits déjeuners. Parce que oui, les brunchs c'est top, mais on a pas toujours le temps de préparer de bon petits plats salés et de délicieux pancakes avant d'aller travailler... Alors je me rabat sur un petit déjeuner plus "classique"! Mais pour rien au monde je ne sauterai ce repas, qui pour moi, est vraiment le plus important de la journée. Vous saviez qu'au réveil, ma première pensée est "que vais-je manger ce matin?". Accro je vous dis! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire