07/03/2016

Brunch : La Taverne, Paris 9

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de brunch hein?
Aujourd'hui, je vous parle de celui de La Taverne, un restaurant italien du 9ème arrondissement, dont la spécialité est la pizza (même si cela ne se voit pas dans le brunch). Le restaurant est vraiment très grand, et dispose d'une grande terrasse chauffée. Le style est un mélange de brasserie typique parisienne, et de restaurant italien vintage. Le service est discret et aimable.

Le brunch commence avec une boisson chaude au choix : thé, café ou chocolat, et par chocolat, j'entend vrai chocolat chaud bien chocolaté! Et un jus de fruit. Les boissons vous sont servies avec des viennoiseries, du pain frais, du beurre et des confitures.

Pour la suite, tout est servi sur une sorte de plateau :
- une salade césar,
- des oeufs brouillés natures, au saumon ou au bacon,
- une grande tranche de jambon (de la Maison Conquet),
- un fromage blanc salé canut,
- du pain perdu,
- des fraises.


Autant vous dire que ce brunch est très copieux! C'est presque difficile de tout finir! Et les produits sont de grande qualité. Mention spéciale pour le jambon, vraiment délicieux!
S'il n'y avait qu'une seule chose à reprocher au brunch de la Taverne, ce serait les fraises! Et oui, des fraises, en plein hiver, c'est suspect, et ça ne sonne pas très "local food".



Brunch La Taverne,
Prix : 24,50€
24 boulevard des Italiens
75009 PARIS


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'irais bien bruncher la-bas un jour. Tout celà me semble très appétissant!!
    Biz
    Audrey

    RépondreSupprimer