04/02/2016

Ma 1ère cure minceur

Avec Instagram, j'ai récemment découvert Neos Nutrition, une marque de compléments alimentaires, spécialisée dans le sport et la perte de poids.
Les avis sur le réseau social semblaient plutôt positifs, alors  je me suis lancée! J'ai passé ma première commande. Me voilà partie à fouiller sur le site internet de Neos Nutrition. Je note déjà que les compléments alimentaires sont fabriqués en France. Un bon point.

Ne sachant pas trop quoi choisir, j'ai choisi un pack qui correspondait à mes objectifs : une perte de poids, un raffermissement, (tout en gardant en parallèle une activité sportive). J'aurai pu opté pour un pack avec des protéines, mais je suis plutôt contre la consommation excessive de prot', qui favorise les pathologies rénales. Peut-être qu'un jour je testerai les prot', mais en cure courte. 

Dans le pack choisi, 2 produits : 
- l'Acti-Draineur, un "sirop" drainant, à diluer dans de l'eau. Il favorise l'élimination des toxines et empêche la rétention d'eau.
- l'Amino Burner Formula, des gélules qui aide à brûler les graisses, éliminer l'excès d'eau et les toxines. 


Les 2 produits sont à prendre le matin. Personnellement, je prend les gélules avant ou pendant mon petit-déjeuner, et je dilue le draineur dans 1 litre d'eau que je bois tout au long de la matinée à la maison ou au travail.
Au premier abord, les gélules paraissent énoooormes! J'ai eu un peu peur! Et puis il faut en prendre entre 6 et 8!! Finalement, on s'habitue à la taille. Par contre, il y a une chose qui me bloque toujours : l'odeur! Si les gélules n'ont pas de goût, elles ont quand même une odeur très forte! Il faut avoir l'estomac bien accroché le matin au réveil quand on ouvre la boite!
Pour le draineur, rien à reprocher! L'odeur est top, le goût top, et très facile à utiliser. Parfait!






Pour les résultats, après une cure de 3 semaines, ce que je remarque le plus, c'est la perte de cellulite! Un pur bonheur! Elle s'accompagne d'une perte de quelques centimètres au niveau des cuisses et des hanches.
Je ne sais toujours pas si cela est dû aux compléments alimentaires ou à la pratique régulière d'un sport (le début de la cure correspond au début de mon inscription dans une salle de sport), mais les résultats sont là et je suis très contente!!

Pour la marque en elle-même, si je devais lui faire un reproche, ce serait l'état de mon colis à la livraison : les produits non emballés, jetés dans un carton avec la feuille de facture, sans papier-bulle ni papier de soie pour amortir les chocs... Et la boite de gélule ne possédait pas de système de sécurité à l'ouverture, qui aurai pu m'assurer que la boite n'avait jamais été ouverte avant... 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est dommage tout de même cet envoi bâclé :(
    Effectivement, je pense que le fait que tu aies fait du sport doit avoir eu aussi un impact.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article, je ne connaissais pas cette marque de compléments alimentaires

    Félicitations pour l'inscription en salle de sport :-)

    RépondreSupprimer
  3. "J'aurai pu opté pour un pack avec des protéines, mais je suis plutôt contre la consommation excessive de prot', qui favorise les pathologies rénales. Peut-être qu'un jour je testerai les prot', mais en cure courte." C'est bien mais je n'ai pas teste ce produit c'est pourquoi je peux rien dire mais je voudrais vous conseiller http://120kgs.com/ car je l'utilise toujours et c'est efficace.

    RépondreSupprimer