15/11/2015

Thanksgiving au Hard Rock Café Paris

Thanksgiving c'est LA fête américaine par excellence. Celle pleine de traditions, que l'on ne fête pas chez nous. Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de déguster une bonne dinde farcie et une part de pumpkin pie?!
Alors, si vous êtes à Paris le 26 novembre 2015, foncez au Hard Rock Café! La brasserie américaine des grands boulevards vous accueille et vous propose un menu spécial typique de Thanksgiving!


Commencez par un cocktail de fin d'année à base de vodka, vin rouge et framboise (hors menu). Attention ce cocktail est en "édition limité" et ne sera que pour cet automne et cet hiver! Je vous le recommande vivement! Un des meilleurs cocktails que j'ai goûté!


Ensuite, le menu vous propose en entrée une soupe de maïs. Une délicieuse soupe chaude avec de bons légumes et des morceaux de viande fumée. Rassurez-vous, le goût de maïs n'est pas très très prononcé! Même ceux qui n'en raffolent pas pourront se régaler.


Continuez avec la traditionnelle dinde! Elle vous sera servie avec une sauce aux cranberries, de la purée de pommes de terre et des petits légumes. Je n'ai que 2 petites choses à reprocher : la sauce froide (mais quand même super bonne) et l'assiette bien trop grande qui donne l'illusion qu'on n'aura pas assez à manger (alors que ce n'est pas du tout le cas, j'ai même eu du mal à finir).


Pour finir en beauté, On vous servira une généreuse part de tarte à la citrouille, avec sa chantilly. C'est la meilleure pumpkin pie que j'ai mangé jusque là! Petit bémol : je ne suis pas sûre sûre que la chantilly soit faite maison. Mais qu'importe, la tarte est délicieuse!


Alors, prêts à fêter Thanksgiving à l'américaine? RDV au Hard Rock Café!



Hard Rock Café
14 bvd Montmartre
75009 Paris
Menu 35€, entrée, plat, dessert et boisson (soda, bière de Noël, vin, ou eau)
uniquement le jeudi 26 novembre 2015







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire