18/09/2015

Cadeaux d'annonce à mes témoins et demoiselles d'honneur

Il y a une étape importante dans le mariage qui est le choix des témoins. Et l'annonce qui l'accompagne! Le chéri a annoncé de façon classique à ses témoins : un dîner, un déjeuner, une discussion et hop!
Pour ma part, je voulais quelque chose de plus original, de spécial. J'ai alors cherché longuement des idées... sur internet, sur pinterest, dans des livres.

Et j'en suis venue à cette idée de box. Une jolie boite en bois brut remplie de petites attentions pour mes 2 témoins et ma demoiselle d'honneur :


- Une petite lettre personnalisée pour chacune,
- Une liste des noms de tous les témoins, avec les numéros de téléphone de chacun,
- Une petite liste (non exhaustive) des missions des témoins. J'ai créé cette liste à partir d'une image trouvée sur le site de Mad'moizelle BeeBee!
- Un petit vernis Nude,
- Une tartelette Yankee Candle qui a pour nom Wedding Day, une tartelette de cire au parfum doux et fleuri.
- un petit collier "infini". Pour faire une jolie présentation, j'ai découpé une forme de nuage dans du papier à dessin épais beige. J'y ai percé 2 petits trous, dans lesquels j'ai passé le collier. Très simple à réaliser!


Pour embellir le tout, j'ai lié les 3 papiers avec une bande découpée dans du papier kraft fin et une ficelle beige. J'y ai aussi glissé un petit napperon dentelé en papier, et une petite étiquette kraft. Je voulais une présentation proche du thème que nous avons choisi pour le mariage : des couleurs claires, des matière brutes et douces. Quelque chose de simple, élégant et joli.

Aujourd'hui, mes témoins ont toutes découvert leur petite boite! Je ne les ai pas remises en main propre, du coup je n'ai pas vu leur tête en les découvrant. Mais apparemment ça leur a beaucoup plus! Il parait que j'ai même réussi à faire couler quelques larmes ;-)









Matériel :
- boite, dentelle, ficelle, kraft : Cultura
- papier à dessin : Canson
- collier et vernis : H&M
- tarte de cire : Yankee Candle
- étiquette kraft : les Soeurs Grene



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire