12/03/2015

Brunch : Clint, Paris

Et oui, encore un nouveau brunch! On ne m'arrête plus!

Aujourd'hui je vais vous parler du Clint, un restaurant très en vogue chez les blogueuses ces derniers mois. A force de voir défiler les photos de ce brunch sur Instagram ou Twitter, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le teste. Et c'est maintenant chose faite!

Côté nourriture, le Clint ne propose pas un menu brunch, mais des plats à la carte. Une partie salée avec au choix des macaronis au fromage avec ou sans bacon, des oeufs (bénédict, norvégiens ou brouillés), et des burgers (cheese, bacon ou veggie).
Ensuite, on retrouve une partie sucrée avec un granola, des pancakes, un carrot cake, un scone, un cookie ou le dessert du jour.
Côté liquide, on retrouve une sélection de boissons chaudes et un large choix de jus et autres boissons froides.

Avec le chéri, nous avons eu du mal à nous décider sur le choix des plats... Et finalement nous avons opté pour les mac&cheese bacon, et les oeufs benedict. Les macaronis étaient délicieux! Légèrement gratinés sur le dessus. Et nous avons été très surpris par la quantité impressionnante de bacon! D'habitude le supplément bacon est très petit, limite invisible. Mais là, pour 1€ de plus que la version classique, la version bacon était on-ne-peut-plus généreuse! Les oeufs benedict étaient bons, mais sans plus. La sauce très épaisse n'avait rien d'une sauce hollandaise. Et gros bémol pour la salade, visiblement pas du jour.
Pour la partie sucrée, nous avons pris une assiette de pancakes. Un peu trop cuits, mais faits-maison et délicieux! Et servis avec des bananes, des myrtilles et du sirop d'érable! Top!

Ce que j'ai le plus aimé dans ce brunch c'est la déco! Très scandinave, moderne, épuré. Murs blancs et bois, tables en bois, chaises claires dépareillées, photos en noir et blanc, et petits objets déco simples mais efficaces!

Je pense que le succès de ce restaurants est dû à sa déco (et ses serveurs tous très accueillants). Même si dans l'ensemble j'ai apprécié ce moment passé au Clint, je ne suis pas sûre de revenir. A voir.











Clint,
http://www.clint-restaurant.com/
174 rue de la Roquette
Paris 11ème
09 81 60 17 36


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre avec grand plaisir ton blog... Tes photos sont magnifiques!
    Et ce brunch donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien appétissant! Le dessert me fait bien envie!

    RépondreSupprimer