16/02/2015

Les soeurs Grene (Sostrene Grene), Aéroville

Ca y est. J'ai découvert le magasin de déco de mes rêves!
Un paradis de la décoration scandinave à tout petit prix. J'ai nommé la merveilleuse boutique des Soeurs Grene, dans le centre commerciale Aéroville à 2 pas de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Après avoir admiré quelques photos de blogueuses, je me suis décidée à aller découvrir cette boutique. Et je ne suis pas du tout déçue du voyage! Au contraire, je suis plus que ravie.
La boutique parait petite et ne paye pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur regorge de jolies surprises.

Dès l'entrée, un panneau nous invite à voyager avec les soeurs Grene et à découvrir tous leurs trésors dénichés par leurs soins. Il n'en fallait pas plus pour me faire rentrer! Jouets, ustensiles de cuisine, vaisselle, décoration, bougies, loisirs créatifs, vous trouverez de tout chez les soeurs Grene! Et toujours à petits prix. Pour vous donner une idée, je vous ai indiqué quelques-uns des prix sur mes achats.
Rien d'extravaguant ici, juste des jolies choses, simples mais efficaces, dans des tons doux et épurés, vraiment dans l'esprit scandinave qui envahie nos maisons françaises ces derniers mois. Moi qui ai aménagé mon appartement avec des bois clairs, du blanc et du gris, je peux vous dire que j'ai trouvé de quoi complété parfaitement la déco de mon intérieur! Un jour d'ailleurs je vous ferais surement un article déco avec des photos de mon salon, quand il sera vraiment fini!!
Le petit plus de cette boutique? Toutes les belle idées DIY disséminées partout dans le magasin!

Si vous aussi vous souhaitez dévaliser la jolie boutique Sostrene Grene, il va falloir vous déplacer jusqu'au centre commercial Aéroville. Et oui, les soeurs Grene n'ont pas encore de boutique en ligne et ne possèdent qu'un seul magasin en France. Mais je suis sûre que cela va changer ;)


Les soeurs Grene
Centre commercial Aéroville
30 rue des Buissons,
95700 Roissy-en-France











Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Dommage que cela soit un peu trop loin car j'y aurais bien faire un tout, leur univers me plait beaucoup

    RépondreSupprimer