10/12/2014

Brunch : BarberShop, Paris

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de vous présenter un nouveau restaurant! Alors je me rattrape aujourd'hui en vous parlant de ma plus récente découverte : le BarberShop Paris, et plus précisément leur brunch!

Situé dans le 11ème arrondissement, ce restaurant propose une carte de type brasserie (burgers, salades, viandes). Et le dimanche midi, vous pouvez profiter du super brunch! Au choix, une formule anglaise avec beans, saucisses, oeufs et muffins, ou une formule américaine avec oeufs bénédictes et pommes de terre. Vous pouvez aussi opter pour la formule burger si vous préférez!

Avec mes 2 complices du jour, nous avons opté pour la formule américaine! Pour commencer, on vous propose une boisson chaude au choix (café, chocolat ou thé). Quelques minutes après, un serveur vient vous proposer un jus de fruits frais au choix. Ce jour-là, nous avions le choix entre un jus d'orange, un jus orange-pamplemousse ou un jus orange-carotte. Nous avons testé les 2 derniers et ils étaient tops!
Arrive ensuite le plat salé! Pour nous, c'était donc 2 oeufs bénédictes saumon ou bacon, sur des demi-muffins et avec une délicieuse sauce hollandaise. Le tout accompagné de pommes de terre sautées et de salade. Les oeufs étaient parfaitement cuits et le saumon de bonne qualité! La grande addict aux oeufs bénédictes en moi était ravie! et les pommes de terre étaient dé-li-cieuses!
Vient ensuite l'assiette sucrée : une salade de fruits, un fromage blanc au muesli et un dessert au choix. J'avais opté pour les pancakes, et une de mes acolytes avait choisi le carrot cake. Ce dernier n'était pas exceptionnel apparemment... Les pancakes étaient vraiment top mais j'émet un doute quant au fait qu'ils soient faits maison...

En résumé : menu brunch validé!
J'y retournerai pour sur, et je vous conseille vivement cette adresse! Le personnel est très sympa, et le cadre original! Très "urban chic", rappelant les resto NewYorkais, avec de grandes toiles au mur et de vieux fauteuils en cuir vintage!
Seul détail qui m'a le plus déçu : la réservation est quasi obligatoire pour être sur d'avoir une table, mais il faut appeler au moins une dizaine de fois avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour prendre votre réservation! Le répondeur est branché en permanence!


BarberShop Paris,
68 avenue de la République, Paris 11ème
09.81.11.12.85
Prix brunch : 23€









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire