08/04/2014

Fondant au chocolat blanc Picard

Il y a quelques jours, j'ai reçu un étrange colis contenant 3 petits bocaux, contenant un carré de chocolat, un caramel mou, et un point d'interrogation. Etrange énigme... Et pour accompagner le colis : un hashtag.

#Jamais2sans3
C'est le slogan de Picard pour leurs 40ans! Et elle fait référence aux fameux moelleux au chocolat de leur gamme surgelée! D'ailleurs, vous saviez qu'il se vendait un moelleux toutes les 6 secondes en France? C'est fou, non!
Commercialisé depuis l'an 2000, le moelleux au chocolat Picard a réussi à se créer un très large fan club! En 2009, il a été rejoint par son petit frère, le moelleux au chocolat et caramel au beurre salé (mamma mia, mon préféré). Et aujourd'hui, pour fêter dignement ses 40ans, Picard s'offre un 3ème moelleux : le moelleux au chocolat et coeur coulant de chocolat blanc !! Aïe aïe aïe, la tuerie! Pas trop sucré contrairement à ce que je craignais, ce petit gâteau est parfait! Seul tout petit bémol (pour moi) : il est, comme ces 2 frères, assez copieux! Il convient mieux à un goûter qu'à un dessert.


Bref, les moelleux Picard sont à mes yeux les meilleurs (hors faits maison bien sûr), et le petit dernier ne fait que confirmer ma pensée! Nan mais regardez-moi cette merveille quoi! J'en salive encore rien qu'en re-regardant les photos! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh là à tu n'as pas honte de mettre des photos aussi appétissantes ^_^ Je vais me le noter pour mes prochaines courses .

    RépondreSupprimer