10/03/2014

Restaurant Londres : Five Guys

2ème article sur mon séjour à Londres! Aujourd'hui, on parle bouffe! Les anglais ne sont pas réputés pour leur cuisine. Du coup, l'homme et moi on a eu un peu de mal à se décider où manger. Pour éviter les mauvaises surprises (aussi bien au niveau du goût que du prix), on a opté la plupart du temps pour des fast-food! Bon, on vous rassure, on a pas passer notre temps au McDo (même si on y a fait une halte le premier après-midi, pour tester la fameuse "apple pie" qu'on n'a pas chez nous)!

Le premier "restaurant" dans lequel nous avons dîné a été Five Guys! Une chaine de fast-food américaine fraîchement débarquée à Londres!
Le principe? on commande une "base" de sandwich : burger, hot dog, sandwich froid ou sandwich chaud. Puis on rajoute autant d'ingrédients qu'on le souhaite : légumes, sauces... Il ne reste plus qu'à attendre qu'on vous prépare votre sandwich personnalisé!
Le plus de Five Guys : les frites fraîches entièrement préparées sur place! Un pur délice.
Par contre, ne vous attendez pas à déguster un dessert chez Five Guys! Il n'y en a pas! Seules quelques cacahuètes sont proposées. Côté boissons, les sodas sont en libre service et à volonté sur place.





Pour ma part, j'ai commandé un Little Bacon Cheeseburger, avec salade, tomate, oignons grillés, ketchup et moutarde. Je me suis régalée! Et je vous laisse apprécier la taille du "little burger"! Je n'aurai jamais pu le finir si j'avais pris la version "normale"! Le pain aussi était délicieux, loin du bun industriel des fast-food habituels. Tous les ingrédients étaient très frais, ce qui est aussi très appréciable.
Le cornet de frites sur la photo correspond à la taille "large" si vous voulez vous rendre compte de la quantité! Et on peut déjà vous dire que c'était laaaargement suffisant pour 2!

Fatigués de notre journée, l'homme et moi avons pris le tout à emporter, pour déguster dans la chambre d'hotel ! XD oui, on est bizarre, mais depuis une commande de pizza dans un Ibis à Deauville, c'est un peu devenu notre spécialité de manger au lit à l'hôtel! lol

Bref! Si vous êtes de passage à Covent Garden à Londres, arrêtez-vous au Five Guys! Nous, on approuve à 100% et on espère très fort qu'une franchise verra le jour à Paris !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire