26/03/2014

Kiko Cupcake 647 Jasmine, 650 Peach et 651 Strawberry

Il y a quelques jours, je vous présentais le vernis Mint de la collection Cupcake de Kiko. Aujourd'hui, je vous présente 3 autres vernis de cette même collection.

Et on commence par le vernis 647 Jasmine! Mon coup de coeur <3
Une jolie base blanche, incrustée de micro-paillettes non-brillantes rouges et bleues. Comme son ami Mint, Jasmine devient mat et granuleux/sableux en séchant. Le rendu final reste discret, à mi-chemin entre un vernis blanc et un vernis nude, avec une texture originale.




Cette photo sous le soleil vous donne un meilleur aperçu de la texture granuleuse du vernis!


Après Jasmine, je vous présente 2 autres vernis de la collection Cupcake : le 650 Peach, et le 651 Strawberry. Ces 2 petits là portent bien leur nom! Un vernis couleur pêche tout doux (avec des paillettes rouges-oranges) et un vernis dont la couleur rappelle un délicieux milk-shake à la fraise (avec des paillettes rouges et bleues)!
Strawberry est juste parfait! Quand à Peach, je l'adore, mais je pense qu'il sera encore plus joli sur une peau bronzée cet été :)

647 Jasmine sur l'index et l’auriculaire,
650 Peach sur le pouce et le majeur,
651 Strawberry sur l'annulaire.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je me dis que je peux craquer pour un effet granuleux. le rendu sur les dernières photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli :)
    bravo, bizoux, cindy

    RépondreSupprimer