26/07/2013

Test : Burger King en France

Ce weekend, j'ai testé pour vous (oui oui uniquement pour vous! Je me suis sacrifiée) le second Burger King français! Le premier étant à l'aéroport de Marseille.

Situé sur l'autoroute A4, sur l'aire de Reims-Champagne Sud (sens Paris - province), ce restaurant est ouvert depuis le 12 juillet! Quand avec l'homme et une amie on a su que l'on allait à Metz voir notre ancienne coloc', on s'est empressé de regarder où était le soit-disant nouveau Burger King! Parce que oui, avec toutes les rumeurs en 2012, on se demandait si cela n'était pas encore une blague...
En arrivant sur l'aire d'autoroute indiquée par quelques sites internet, on commence à douter... Pas d'indications spéciales à part "nouveau restaurant"... Avec la chance qu'on a, on pensait qu'il allait s'agir d'un bon vieux Autogrill... Mais non! En nous approchant du bâtiments de la station service, nous avons aperçu le logo Burger King! Halleluja!
Ni une ni 2, mon homme, ma copine et moi, on sort de la voiture et on se précipite à l'intérieur! Le comptoir Burger King est au fond du bâtiment, après la petite supérette de la station service. Au total, il y a 4 caisses ouvertes, très peu de monde, et le service est rapide! Les hôtesses sont souriantes et savent répondre à toutes nos interrogations concernant les sandwichs que nous ne connaissons pas!


Pour ma part, j'ai voulu testé le Whopper version française! Résultat : le même que j'avais goûté au Mexique il a quelques années! Super! L'homme a pris un double cheese bacon (2 steaks) qu'il a eu du mal a finir! Et ma copine a pris un sandwich au poulet (Crispy Chicken il me semble) qui paraissait petit mais qui au final était bien copieux!
Ce que j'ai adoré : le choix entre frites et oignons fris (ou salade)!! Le sandwich est à moitié emballé dans du papier pour pouvoir le tenir sans en avoir plein les mains! Super pratique. Et puis la qualité des produits dans le whopper : tomate fraîche et salade fraîche, pas toute rabougrie comme au McDo. Tout ce que j'aime!
D'ailleurs les McDonald et autres Quick n'ont qu'à bien se tenir! La concurrence va être rude!


Au final, la seule déception, c'est de savoir que ce Burger King est situé au beau milieu de nul part sur l'autoroute... Mais il parait qu'un nouveau restaurant va arriver en décembre à Paris, gare St Lazare! Affaire à suivre de très près!

Et vous? ca vous tente? vous avez déjà testé?


Rendez-vous sur Hellocoton !

05/07/2013

Ma Vernithèque DIY 1an après

Il y a un peu moins d'un an maintenant, je vous montrais comment fabriquer une vernithèque avec quelques planches de bois, des vis et de la peinture! Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer l'évolution de ma "petite" vernithèque d'amour! Elle a bien grandi (enfin pas le meuble hein, la collection)!


Au bout de 6mois, je me suis retrouvée avec les étages complets... obligée de mettre des vernis les uns derrière les autres... Mais malheureusement, on ne les voyait plus très bien. Mon chéri a donc construit des petites marches pour former des étages sur chaque étagère! Pour cela, il a fallu couper des tasseaux d'environ 3cm de hauteur. Pour faire un étage plus grand, nous avons assemble 2 morceaux de tasseau avec une vis à chaque extrémité. Un coup de peinture blanche et le tour était joué!




Ma collection compte actuellement 152 vernis... dont :
- 25 Kiko
- 23 Ciaté
- 19 Essie
- 5 Ozotic
- 6 OPI
...
Cela me parait énorme... Mais bien sur, je considère que je n'en ai toujours pas assez ^^
Il va bientôt être temps d'en créer une deuxième non? ;-)









Rendez-vous sur Hellocoton !

03/07/2013

Résultat concours Philadelphia

Bonjour à tous! Un petit article qui n'en est pas un pour vous annoncer le nom du gagnant du concours Philadelphia!

La gagnante est ... Pauline57 (commentaire n°13)

Tu peux m'envoyer un mail avec ton nom et ton adresse complète à beautyfoodme@gmail.com pour que je t'envoie ton livre dédicacé par Grégory Cuilleron !

Merci à tous les participants! J'essaye de vous préparer un nouveau concours au plus vite! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

02/07/2013

Ombre Nails Violet

Ma vernithèque commence à être biennn remplie... Il faudrait d'ailleurs que je vous montre son état actuel, qui a bien changé depuis mon article DIY!
L'avantage d'avoir un nombre conséquent de vernis, est que l'on peut faire des ombrés (comprenez un dégradé de couleur sur chacun des doigts)! Bizarrement, le plus facile pour moi a été d'en faire un violet! J'aurai plutôt parié sur un bleu ou un rose, mais bon. Assez contente du résultat, je ne suis pourtant pas satisfaite à 100% des couleurs... Je ne vous montre d'ailleurs pas le pouce, qui ressemblait à s'y méprendre à l'index.

Vernis utilisés :
- vernis Claire's (dont j'ai zappé le nom)
- Kiko 292
- Kiko 331
- Essie Go Ginza







Rendez-vous sur Hellocoton !