07/12/2013

Poêlée Yucatan Old El Paso à ma façon

Depuis notre voyage au Mexique en 2005, ma famille et moi avons développé une sorte d'addiction à la nourriture mexicaine! Les fajitas et autres burritos n'ont plus de secret pour nous! 
Autant vous dire que quand l'adorable Jennifer m'a proposé de tester les nouvelles poêlées mexicaines Old El Paso, je n'ai eu d'autres choix que d'accepter!
Aujourd'hui je viens donc vous présenter la poêlée Yucatan, à base de riz poêlé, de citron vert et de coriandre. Mais revisitée! Bah oui, suivre la notice au pied de la lettre, c'est barbant ! Des fois il faut savoir laisser parler ses envies ;-)

Ingrédients :
- Kit Poêlée Yucatan Old El Paso,
- 500g de filet de poulet,
- huile
- 1 courgette,
- 1 poivron vert,
- 1 oignon jaune,
- 1 boite de maïs 
- 1 citron vert,
- du paprika.

Commencez par tailler le poulet en morceaux, puis les légumes en petits dés. Dans une grande poêle ou sauteuse, faites revenir le poulet dans un filet d'huile. Lorsqu'il est bien doré, retirez-le, et reservez. Dans la même poêle, faites revenir les légumes taillés en dés. Lorsque tous les légumes sont presque cuits, remettez le poulet dans le poêle, et ajoutez le sachet de riz fourni dans le kit. Faites revenir quelques minutes, puis ajoutez la sauce et les épices du kit. Mélangez. Ajoutez une cuillère à café de paprika, le jus du citron vert, et quelques zestes. Ajoutez la quantité d'eau recommandée sur le paquet Old El Paso, mélangez bien et couvrez. Laissez cuire ainsi 10 minutes en remuant de temps en temps.
Dégustez immédiatement!







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Même à 22h40 , tu me fais envie avec ces photos !!!! que c'est appétissant :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est terriblement appétissant!!

    RépondreSupprimer