10/10/2013

Brunch : Ellis Island Café, Paris

Ce week-end, mon chéri et moi, adeptes des brunchs maison, avons enfin décidé de commencer à tester des brunchs sur Paris! Après de nombreuses hésitations, nous avons opter pour un petit brunch servi à table (pas de buffet) dans le quartier de Saint Germain des Prés : le Ellis Island Café
Un petit bistro américain d'environ 12 tables, et 9 places au bar. Derrière le bar, vous pouvez observer le cuistot vous préparer vos plats! Déco chaleureuse en bois, et photos noires et blanches de New York! Ambiance cosy et accueil très chaleureux ! Tout ce que j'aime ! 

Et au menu il y a quoi? En semaine, le resto vous sert toute sortes de spécialités américaines : sandwich, burger, salades, etc. Pour le brunch du dimanche : 3 menus au choix!
- le groucho
- le chico 
- le harpo

L'homme et moi avons tous les 2 opté pour le menu chico à 21,90€ avec :
- jus d'orange pressé (ou jus de pamplemousse)
- thé (ou café)
- 2 oeufs norvégiens : oeufs pochés, saumon, sur muffin anglais et sauce hollandaise
- galette de pomme de terre (hash brown américain)
- 2 pancakes avec beurre sirop d'érable

Un pur délice de A à Z ! Les pancakes sont absolument fabuleux! Le hash brown un peu gras, et peut-être un peu trop d'échalote (ou oignon?) dans la sauce hollandaise, mais ça n'était vraiment pas dérageant! Ça peut paraître peu niveau quantité, mais je peux vous garantir que mon chéri et moi on a vite calé!! Du coup, on a partagé une assiette de pancakes, et la serveuse nous a gentiment proposé de nous emballer la 2ème assiette pour la ramener chez nous! Un très bon point! Autre bon point : la serveuse nous a aussi proposé plusieurs fois si nous voulions plus de thé, alors qu'il n'est marqué nul part qu'il est à volonté! 

Bref, un super repas, dans un endroit cosy et une bonne ambiance! Je vous le recommande! Mais pensez à réserver! 
Je vous laisse découvrir les autres menus sur le site internet!
(désolée pour la qualité des photos, mais elles ont été prises avec mon iPhone)







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Voilà longtemps que je n'ai pas entendu parler de cette adresse mais elle fait bien envie ! :-) Tout semble bon :-)

    RépondreSupprimer