21/05/2013

Essie Madison Ave-hue et Orly Boho Bonnet

Bonjour à tous!
Je reviens enfin sur le blog pour vous parler de vernis!! Cela faisait bien longtemps (trop longtemps)! Et je suis fière de vous annoncer qu'il y a un autre article vernis prêt à être publier! **fière** Je suis assez débordée par un projet professionnel qui me prend beaucoup de temps... Mais je vais essayer d'alimenter plus fréquemment mon petit blog!

Revenons à nos moutons! Aujourd'hui, je vous parle très rapidement de 2 jolis vernis printaniers que j'ai eu la chance d'acquérir grâce à la jolie Lilith, avec son coucours organisé avec Manucure & Beauté, le site de vente de vernis (foncez-y, il y a plein de jolies marques, et pas mal de promos!). Il s'agit du vernis Essie Madison Ave-Hue, et du vernis Orly Boho Bonnet.

Madison Ave-hue, issu de la collection Essie du même nom, est un joli rose fushia, avec de très légères paillettes roses, peu visibles une fois appliqué. Très chic, il rappelle les boutiques branchées de l'Upper East Side de Manhattan!


Boho Bonnet est un bleu-gris léger, de la collection Hope and Freedom Fest. Il me rappelle la couleur du ciel d'un printemps NORMAL (contrairement au ciel gris que l'on ne cesse de voir en ce moment). Assez pâle, il est cependant couvrant en 2 fines couches seulement!


Je suis ravie d'avoir gagné ces 2 vernis! 2 marques que j'adore, et 2 teintes très fraiches, très jolies! Je suis ravie! Merci encore Lilith!
Désolée pour la qualité des photos, mais j'ai du abandonné mon bridge l'espace d'une journée, pour retourner sur un vieil appareil photo numérique que je ne maîtrise pas du tout... Et la sécheresse de mes mains et de mes cuticules me fait honte... Pardonnez-moi!

A très vite!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: