10/02/2013

Kiko Pearly Peacock 423

Il parait que l’émeraude est la couleur de l'année 2013. Cela expliquerai peut-être mon envie de vert du moment... Robe, khôl, fard à paupière... Et maintenant vernis! Après de nombreuses recherches, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis Kiko de la nouvelle collection Colours in the World! La petite collection Celebration de vernis à ongles compte 10 teintes, dont le joli vert 423 : Pearly Peacock! 
Ce vernis très lumineux possède une base verte qui tire légèrement sur le turquoise, et des paillettes (flakies?) vertes légèrement plus claires, ce qui le rend très brillant! Sur les photos il ressort plus bleu que vert, mais je vous assure qu'il est réellement vert! Il est couvrant en 3 couches. Mais en regardant certaines photos, je me dis qu'une 4ème couche aurait pu rendre le résultat parfait.











Je suis totalement satisfaite de ce vernis! Toute la collection m'attire beaucoup. J'ai aussi acheté en boutique le vernis bleu Pearly Siren, et le rouge à lèvre Long Lasting Lipstick Coral Pink, mais je pense commander quelques autres vernis et ràl quand la collection aura été mise en ligne sur le site français de la marque. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'arrive jamais à mettre aussi bien le vernis. ça dépasse tjs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu un an de pratique pour en arriver là XD si tu avais vu l'état de mes mains quand je mettais du vernis il y a un an... lol

      Supprimer
    2. Pour sa il existe des feutres correcteurs en cas ;)
      Tu peux les trouver en grande surface ou même chez ton pharmacien (en tout cas pour moi c'est le cas).
      Donc plus besoin de se casser la tête a s'entraîner, hein Marion :)

      Supprimer
  2. Voilà une couleur qui met beaucoup de gaieté :)

    RépondreSupprimer