11/10/2012

KleanColor Kiss Goodbye

Après un bon mois d'absence, je reviens vous parler d'un petit vernis de la marque KleanColor! J'ai découvert cette marque sur la blogosphère il y a un petit moment. Je n'avais jamais pensé à en acheter. Mais lorsque je suis tombée sur le site de BeautyJoint, je n'ai pas pu résister au petit prix et à la grande diversité de couleur des KleanColor! J'ai donc commandé une quinzaine de vernis (il faut rentabiliser les fdp)!
Je commence par vous présenter Kiss Goodbye! Un vernis à base transparente, avec des micro-paillettes roses, bleues et jaunes. La quantité de paillettes est plus légère qu'il n'y parait. Sur mon accent nail, il y a 4 couches de vernis! Sur les autres doigts, il y en a 2. Mais je trouve le résultat assez joli, et avec juste ce qu'il faut de paillettes!






En version matifiée sur les ongles avec base noire



Bon, j'ai quand même plusieurs critiques sur ce vernis (qui s'applique à tous ceux de la marque en fait). Déjà, il sent trèèèès fort! Je ne suis pas experte en composition de vernis, mais celui-ci doit avoir un ou deux ptits composants pas très sympathiques... Il met aussi beaucoup de temps à sécher, même en fine couche! Je vous raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour faire mon accent nail en 4 couches! Et comme cité plus haut, la quantité de paillette est faible.
Je vous montre bientôt un petit comparatif entre 2 KleanColor!
Bisous à toutes (tous?)!


Rendez-vous sur Hellocoton !