17/07/2012

Lady Luck, duochrome H&M

H&M. Temple des vêtements et accessoires mode et peu chers. Bien que leur gamme de cosmétiques soit assez variée, elle ne m'a jamais vraiment attiré. J'ai toujours refuser de mettre des produits "bon marché" sur ma peau sensible. Et je dois avouer qu'un produit H&M, a première vue, me fait penser aux produits de beauté de marque discount des supermarchés... Mais ce week-end, je me suis quand même arrêtée devant le rayon du H&M de Vélizy2, pour jeter un coup d'oeil aux vernis. Et j'ai été agréablement surprise! Le packaging est assez chic, épuré. Les couleurs sont jolies et très à la mode. On ne retrouve pas que le bon vieux rose pâle, le vernis transparent de base ou les rouges grand-mère. Ce fût une belle surprise.

Il n'a pas fallu longtemps avant que je repère LE vernis qui sortait du lot : "Lady Luck". Un vernis bicolore vert-bleu un peu métallisé. Une pure merveille à regarder dans son joli flacon!
Je me suis empressée de l'essayer! J'ai d'abord poser une base noire. Il semble que le vernis soit un peu transparent, il vaut donc mieux poser une base sombre avant, afin de mieux faire ressortir les couleurs. J'ai ensuite poser 2 couches de Lady Luck. Et là... merveille absolue! Un vrai duochrome qui va du vert au turquoise selon la lumière! Je ne me lasse pas de le regarder! Il est un peu long à sécher, mais un peu de Sèche-Vite et le tour est joué!

Pour ajouter un peu de fantaisie, j'ai "topcoaté" tout ça avec une couche de Nfu Oh 39, un vernis flakies qui va lui aussi du vert au bleu.


Et vous, avez-vous déjà testé les vernis H&M? Quel est votre préféré?










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre ton blo avec plaisir. J'aime beaucoup ton vernis duo chrome il est vraiment très joli. Bises

    RépondreSupprimer