29/06/2012

Soldes été 2012 !

Ah l'article bateau que tout le monde a ou va publier sur son blog. Oui, en tant que femme, et surtout en tant qu'étudiante fauchée, je me devais de faire les soldes le premier jour! Soyons honnêtes, on a toute peur qu'une autre hystérique prenne tout ce qui nous fait envie! J'attend toujours les soldes avec impatience, et je n'ai pas envie d'attendre la fin qu'il n'y ai plus rien qui me plaise vraiment... Et oui, pour nous autres étudiantes brimées par un porte-monnaie quasiment vide toute l'année, on aime les prix cassés! Se faire plaisir à fond 2 fois dans l'année, c'est génial non!

Bref, fidèle à moi même, j'ai fais un tour chez Sephora. Comme d'hab, j'ai repris un gommage (j'attend toujours les soldes pour en racheter un ^^) à l'ananas et à la grenadine et un baume corporel au Monoï (pour me croire en vacances pendant que je boss en stage). J'ai aussi pris un rouge-à-lèvre beige naturel irisé. Je me suis un peu forcer à en prendre un. Je n'aime pas spécialement ça, mais l'homme trouve ça joli, et il faut que je camoufle un peu mes lèvres qui passent du bleu au rouge écarlate avec les changements de température (même minimes). J'ai ensuite voulu tester quelque chose de nouveau, enfin, nouveau pour moi. J'ai donc pris le masque pores Be Pure à la fraise et au millefeuille. J'adore le packaging! Et l'odeur... miam! L'impression de se tartiner une mousse de fraise sur le visage! Par contre, j'ai eu droit à une petite réaction... Ma peau s'est mise à me piquoter et à devenir rouge... J'ai préféré ne pas trop laisser agir. Le résultat était quand même super! Peau douce et pores bien resserrés en 5min au lieu de 10. Je réessayerai de me refaire un masque dans quelques jours pour voir si la réaction refait surface :S

Sinon, côté fringues, c'est un peu calme cette année. J'y suis allée molo. Une robe longue blanche et bleue à imprimé Ikat, un pantalon carot fluide à motif cachemire, et un pantalon beige comme je les aime : bien moulant au niveau des fesses puis très large jusqu'aux pieds! :) J'ai aussi commander chez New Look un petit short dégradé rose et blanc, et une paire de sandales jaunes fluo! Vivement que le colis arrive!

Bon j'arrête maintenant! Ma banquière va finir par me rappeler à l'ordre. Ou alors je pique la carte bleu de l'homme... A voir. 
J'avoue que je ne cracherai pas sur un ou deux petits tops... ou une paire de chaussures...
Vous en pensez quoi?






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ahhh Sephora pendant les soldes : la caverne d'Ali Baba pour les "étudiantes fauchées" haha ! Perso je suis rentrée chez moi avec quelques vernis OPI à 4 euros et des brouettes :D

    RépondreSupprimer