23/06/2012

OPI Rainbow Connection

Il y a environ 10 jours, j'ai tenté ma chance au concours organisé sur Facebook par OPI France. Un concours photo pour raconter ce qui met de la couleur dans notre vie, avec à la clé le vernis Rainbow Connection. Après beaucoup d'hésitation, j'ai envoyé une photo de mes derniers cupcakes, ceux à la fraise et aux tagadas. Les résultats sont ensuite tombés sur Facebook. Les photos des gagnants apparaissaient au fur et à mesure, et ce fut long... Gagnant n°1, n°2.... (sachant qu'il y en avait 26)... n°18, n°19, n°20 et là.... n°21! Ma photo! Mon nom!! :O Le choc! Avec la chance que j'ai d'habitude, je n'y ai vraiment pas cru...
Après quelques minutes de joie, j'ai commencé à m'inquiéter. Aucune confirmation de victoire par mail... Aucune nouvelle. Bon...
Mais 5 jours plus tard, j'ai reçu un petit SMS : "votre colis n°.... est arrivé au centre relais n°....". Hein? Pour une fois que je n'ai rien acheté par correspondance ou sur internet... Promis, je l'jure! Je me suis donc rendu dans le point relais, et là, un tout petit colis : le vernis OPI Rainbow Connection du concours!!!!!

Etant actuellement en stage dans un centre hospitalier, je n'ai pas le droit de mettre de vernis... Il a donc fallu un peu de temps pour que je puisse le tester vraiment et pour vous le montrer!
Il est juste génial! Une base transparente avec des paillettes de 3 tailles différentes, de toutes les couleurs! Et il y en a BEAUCOUP! Pour bien les faire ressortir, j'ai appliqué le vernis sur un vernis noir Orly. Une couche de Rainbow Connection a suffi à obtenir le résultat ci-dessous! J'ai juste rajouté quelques paillettes sur la pointe pour essayer d'obtenir un petit effet dégradé (bon, pas très réussi je vous l'accorde).

Au final, comme la plupart tous les OPI : application nickel, retrait nickel (enfin pas si mal pour des paillettes), tenue géniale. Bref, j'adore.







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Félicitations :D Elles sont très belles ces paillettes :D Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magniiiiiiifique !!!!!! mais ce vernis pailleté on ne le trouve nulle part !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer